Inscription Espace Abonnés
chambres d'hotes et gites de France
Locations Chambres d'hotes - Locations Gites - Locations Régions - Locations Villes - A découvrir - Forum - Annonces Ventes Inscrire chambre d'hôtes
Light Forum de Mon site

Thème de la discussion :
Wonderbox très décevant...

Message original de parpaiolo

Déjà  lu 491 fois avant vous 

Email     :
Posté le : 13-11-2009 à vvvvv (19192)
Titre      : Wonderbox très décevant...

Bonjour
Nous avons choisi pour ses raisons perso d’utiliser notre cadeau cette semaine, celle du 11 novembre…. La wonderbox en question : « nuit insolite ».à 69,90 E la nuit + petit dej. Pour 2 pers.. nous choisissons l’Aveyron et plus précisément « la Maison de Sophie. ».
Il été très difficile de joindre la dame en question … toujours sur répondeur…fixe et portable… après plusieurs messages sans réponse… je réussi a la joindre mais beaucoup d’insistance de ma part …pas de chance l’endroit en question est en travaux, mais elle me propose gentiment un autre lieu a quelques kms qui lui appartient également.. me donne les références afin que je regarde sur internet si cela nous convient ..l’endroit est également référencé sur wonderbox mais dans la catégorie « nature et terroirs » l’ancienne école de Ségonzac » le tarif est de 89,90 la nuit + dîner et petit dej pour 2…je soulève la question de la différence ;.. réponse, ce n’est pas grave je fais le même tarif c’est pareil ….bon…ça à l’ai sympa, c’est pas loin de notre premier choix et cela ne dérange pas notre programme….donc nous acceptons… et réservons pour une nuit supplémentaire de quoi avoir le temps de visiter la région sur 3 jours…
Un peu de mal quand même pour trouver l’école de Segonzac même avec un GPS ;… !! j’ai du appeler la personne qui à 5 h du soir alors que nous étions pratiquement sur place m’explique et me dit « je viens juste de repeindre la douche ;… vous n’allez pas prendre de douche ce soir… de toute façon ce sera sec… !!
Bon pas grave….nous voilà devant la maison…nous sommes mardi 10 novembre il est 5 h 30 et la température a l’exterieur est de 4 °….
Madame nous montre notre chambre…très grande…3 grandes pièces…mais il gèle la dedans….ben oui c’est normal elle vient juste de mettre le chauffage parce que c’est le premier jour qu’il fait froid ; ..mais elle nous préviens ça risque de disjoncter ;.. elle ne sais pas pourquoi…… ??? nous si on a compris… !! mais vaut mieux être prévenus… !!
Elle nous propose thé ou jus d’orange… moi je n’aime pas le thé donc jus d’orange…et vu la température elle a cru bon d’y rajouter un gros glaçon.. !!
Pas de chauffage juste un radiateur électrique pour 3 pièces…pas de porte entre les pièces…et le radiateur branché dans la prise… on peux le changer de place !! …le lit a une couette quand même …la salle de bain une ancienne chambre avec dans un coin un paravent en tissus qui cache le WC et un espèce de murette en placo autour d’un bac a douche collé a un lavabo et une glace collée sur le mur…et pas de chauffage…le rideau de douche en plastic déchiré..
Nous avons préfère laisser sécher la peinture de toute façon nous n’avons pas pris de douche…ni le soir , ni le matin… !!
Les chambres sont annoncées spacieuses…c’est vrai…mais c’est tout..
Les plafonds sont en plaque de placo nature…pas peintes et pas jointées…sous la porte un espace de10 cm de quoi aérer (mais l’été) … !! bref un aménagement de fortune et de bricolage d’amateur ou rien n’est terminé…
Le disjoncteur a disjoncté 3 fois dans la soirée et nous n’avons pas eu de chauffage ni de lumière de la nuit…nous doutons que l’installation électrique soit aux normes…pas de télé elle est en panne…et pas de tel non plus quant au portable : pas de réseaux sfr.. (c’est pas de la faute de l’hotesse … mais c’est agaçant en plus)
La déco annoncée comme « soignée » de l’ensemble ressemble à peu près à celle des photos, mais faut pas y regarder de trop près, les rideaux de la chambre sont des feuilles de plastic pas ourlés bien sur , les tissus tendus sur un mur tiennent avec des agrafes. .la maison est éclairée par des petites lampes de chevet ce qui fait intime et évite de voir les détails. .le poêle à bois dans la fausse cheminée ne chauffe pas du tout….
Il est aussi annonce que l’on aura le plaisir de savourer la cuisine régionale…le boudin et les lentilles sont donc une spécialité de l’aveyron ??
Sans doute est ce pour économiser l’electricité que nous avons mangé sur une nappe pas repassée et toute froissée avec serviettes en papier…
Toujours dans la pub il est indiqué que l’on peux profiter du calme du jardin mais pour cela il aurait fallu amener la débroussailleuse : un gros fouillis d’herbe pas entretenu…de toute façon je ne sais pas par ou on aurait pu y rentrer…… !!
Par contre en arrivant la façade de la maison c’est bien ça: jolie…….d’ailleurs il n’y a que ça de vrai
Ah j’oubliais nous avons quand même payé nos deux repas à 17 euros chacun en plus : donc 69,90 + 2 repas à 34 = 103, 90
Le prix du séjour de remplacement était annoncé à 89,90 repas compris !!!… pourquoi ???
Il y avait un autre couple qui à cohabité en même temps…heureusement sympatique ce qui a fait un peux passer la pilule…
Dans ces conditions nous avons annulé notre réservation du 11 au soir sommes repartis au matin et avons passé la moitié de la journée a chercher un hôtel (et vu que c’était le 11 novembre pas mal étaient fermes…) et pour notre programme de visite de la région ce sera pour une autre fois j’ai ramené un rhume en souvenir … merci Madame…et merci wonderbox

Réponse de mirlinda
Email    :
Posté le : 15-11-2009 à (19192)
Titre    : Wonderbox très décevant...

vous avez du envoyer la meme lettre à wonderbox, et que vous ont ils repondu?
je suppose que cette dame n'a pas de label mais si c'était le cas, vous pourriez également nous dire ce que son label a repondu

merci d'avance pour vos precisions

Ajouter une réponse

Nom
Email (facultatif)
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
rechercher des annonces de chambres d hotes