Inscription Espace Abonnés
chambres d'hotes et gites de France
Locations Chambres d'hotes - Locations Gites - Locations Régions - Locations Villes - A découvrir - Forum - Annonces Ventes Inscrire chambre d'hôtes
Light Forum de Mon site

Thème de la discussion :
Salon PAssion chambres d'hôtes

Message original de REMY yvan

Déjà  lu 156 fois avant vous 

Email     : y.remy@mlg-consulting.com
Posté le : 17-01-2010 à vvvvv (19582)
Titre      : Salon PAssion chambres d'hôtes

Bonjour,
Après une première édition réussie, le salon « Passion chambres d'hôtes » s'installera de nouveau à Paris les 2è et 28 mars 2010.
Lors de la première édition le salon a réuni 5000 visiteurs, franciliens à la recherche de destinations insolites en chambres d'hôtes. Une centaine de propriétaires de chambres d'hôtes on présenté leurs maisons à des Parisiens curieux de découvrir ce mode de tourisme.
La plaquette de présentation du salon étant relativement lourde je ne l'attache pas à cet email mais me ferais un plaisir de vous l'adresser par retour de mail. N'hésitez par à faire circuler cette information parmi vos collègues propriétaires de chambres d'hôtes de votre secteur.
Voici le lien vers le site du la nouvelle édition du salon Passion chambres d'hôtes : http://www.passionchambresdhotes.fr/ /> Cordialement,

Yvan REMY
MLG Events
06 20 82 65 46

Réponse de Deleted
Email    :
Posté le : 17-01-2010 à (19582)
Titre    : Salon PAssion chambres d'hôtes

Je redis ce que j'ai mis dans un autre post :
"Encore de la pub, il y en a raz le bol de ce site. Déjà qu'il ne rapporte rien mais en plus il n'y a aucun contrôle sur les messages.
Le webmaster a été contacté à plusieurs reprises mais il est aux abonnés absents !"

Ajouter une réponse

Nom
Email (facultatif)
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
rechercher des annonces de chambres d hotes