Inscription Espace Abonnés
chambres d'hotes et gites de France
Locations Chambres d'hotes - Locations Gites - Locations Régions - Locations Villes - A découvrir - Forum - Annonces Ventes Inscrire chambre d'hôtes
Light Forum de Mon site

Thème de la discussion :
Abritel/amivac

Message original de christine

Déjà  lu 266 fois avant vous 

Email     : marie-christine.barry@wanadoo.fr
Posté le : 25-01-2010 à vvvvv (19772)
Titre      : Abritel/amivac

Bonjour à tous qui connaît ces deux sites rérérenceurs et leurs retombées pour chambres d'hôtes : abritel et amivac qui font en tout cas de belles promesses.
Merci

Réponse de Stephane
Email    : stephane@xanao.com
Posté le : 25-01-2010 à (19772)
Titre    : Abritel/amivac

Ce n'est pas aussi simple que ça de répondre à votre question. Tout dépend du style de votre maison, de votre niveau de confort et de votre emplacement.
Pour moi j'ai essayé Abritel, c'est cher et ne vaut rien !
Amivac ne vaut pas grand chose non plus...

Réponse de RELAVE
Email    : vrelave@free.fr
Posté le : 29-08-2010 à (19772)
Titre    : Abritel/amivac

Pour ma part,nous avons testé par amivac une location pour 4 personnes avec vue sur la mer (on la voyait du haut du terrain très en pente) et on pouvait avoir accès au lave-linge, éléments de cuisine comme indiqué sur l'annonce, et bien rien de tel ! Le couple qui nous recevait avait de la famille et donc imaginez vous au milieu de tout ça !!! Le soir, pas de possibilité de dîner dehors car mêmes horaires et la fraîcheur du soir ne le permettait pas, donc on se serait retrouvé tous les soirs avec toute la famille !!! Il ne faut pas dire qu'il y a un lave-vaisselle, un micro-ondes, une machine à laver, internet.... si on ne peut pas les utiliser à bon escient. Le Numéro de l'annonce : 30008 M. ET Mme LORILLO en sardaigne. Annonce non recommandée, méfiez-vous, même si le couple est fort sympathique, assurez vous qu'il ne reçoit pas la famille.

Ajouter une réponse

Nom
Email (facultatif)
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
rechercher des annonces de chambres d hotes