Inscription Espace Abonnés
chambres d'hotes et gites de France
Locations Chambres d'hotes - Locations Gites - Locations Régions - Locations Villes - A découvrir - Forum - Annonces Ventes Inscrire chambre d'hôtes
Light Forum de Mon site

Thème de la discussion :
Et si on construisait quelque chose ensemble

Message original de sarah52

Déjà  lu 182 fois avant vous 

Email     :
Posté le : 04-02-2010 à vvvvv (20522)
Titre      : Et si on construisait quelque chose ensemble

le harro sur l'un ou l'une n'amene pas grand chose, un forum doit il être vraiment un grand défouloir de nos "malheurs" face à certains clients, OTSI, labels et j'en passe?

avons nous tous la meme pointure de chaussures, cela m'étonnerait fort?

notre façon de gérer nos hebergementsn d'envisager notre promotion c'est pareil, on s'y sent bien ou pas, on a envie d'évoluer ou pas et ainsi de suite

le conseil que je peux me permettre est pour ceux ou celles qui savent d'avance(???) que l'un ou l'une d'entre nous les agace, c'est de passer au msg suivant

en venant sur un forum, je recherche à partager des info, pas à rentrer dans une querelle

bonne fin de semaine

Réponse de Elisa64
Email    : 64-elisa@orange.fr
Posté le : 04-02-2010 à (20522)
Titre    : Et si on construisait quelque chose ensemble

Soyons constructifs! Bravo Sarah!

Il est nécessaire pour tout un chacun d'être évaluer par ses pairs! N'est pas médecin qui veux, ni plombier....

J'ai beaucoup apris des différents stages que j'ai réalisé aux seins des labels (eh oui j'appartiens à 2 :) ). la discussion en groupe, les expériences des uns et des autres m'a fait évoluée. Je fais cette activité depuis 14 ans....

Profitez tous bien de ce "repos hivernal" pour soigner votre maison et apprendre des autres!

Réponse de Manou
Email    :
Posté le : 04-02-2010 à (20522)

je ne veux pas être évaluée moi j'ai confiance en moi et je n'ai pas confiance au évaluateurs, surtout ceux qui demandent des soussous, comme je me débrouille avec mes soussous, que je n'ai pas demandé de subventions et que je paye mes impôts je crois mériter un peu de paix, je me construit dans mon activité grâce à mes clients et ça me réussi pas mal. Les quelques évaluateurs que j'ai accepté d'entendre ne m'ont conseillé que des dépenses inutiles et avec mes soussous je fais ce que je veux, enfin presque il faut avant que je payes mes taxes impôts et cotisations sociales alors plus de soussous après pour les évaluateurs de pacotille je garde le reste pour moi. Du conseil je l'accepte que si c'est gratuit hihi pas demain la veille

Réponse de Elisa64
Email    : 64-elisa@orange.fr
Posté le : 05-02-2010 à (20522)

Le conseil est issu d'un savoir (Législatif,administratif...) de comparaison, de confrontation..... il ne peut être toujours gratuit.

Peut être ne suis je pas tout à fait rentrer dans l'aire internet!

Ajouter une réponse

Nom
Email (facultatif)
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
rechercher des annonces de chambres d hotes