Inscription Espace Abonnés
chambres d'hotes et gites de France
Locations Chambres d'hotes - Locations Gites - Locations Régions - Locations Villes - A découvrir - Forum - Annonces Ventes Inscrire chambre d'hôtes
Light Forum de Mon site

Thème de la discussion :
Cotisation departemental au label ?

Message original de Philou

Déjà  lu 176 fois avant vous 

Email     : tarnou@free.fr
Posté le : 05-02-2010 à vvvvv (20602)
Titre      : Cotisation departemental au label ?

La cotisation departementale annuelle des gites de france doit elle etre multiplier par le nombre de chambre ? Merci de me renseigner.
Philou

Réponse de macheprot
Email    :
Posté le : 05-02-2010 à (20602)
Titre    : Cotisation departemental au label ?

ho! la,la vous prenez des risques car sur ce forum des que vous ecrivez G.D.F ?IL Y EN A QUI VOIENT ROUGE.

Réponse de Emanuelle
Email    :
Posté le : 06-02-2010 à (20602)

Ils voient rouge car malheureusement ils ne sont pas toujours très réglo ! Pour répondre à philou oui c'est proportionnel au nombre de chambres.
Pour le fun une de leur dernière roublardise. Lorsque vous êtes adhérent et que vous avez un site internet, ils vous demande un échange de liens entre leur site et le votre et bien il ne vous font pas un lien en dur comme il est honnête et équitable de faire lorsque l'on pratique l'échange de lien. jusque dans leurs échanges de liens ils ne sont pas réglo !
Je les laisse tombé cette année je n'aime pas du tout le genre de relation que l'on peut avoir avec eux, ils ne sont vraiment pas rassurants

Réponse de Elisa64
Email    : 64-elisa@orange.fr

"Lien en dur" Explication pour les non initiés svp Emmanuelle?

Pour essayer je suis allée sur ma page au site des GDF, et en cliquant sur le lien de mon site, je suis tombée sur celui ci comme d'hab.
Lien en dur signifie surement autre chose.

Réponse de richer
Email    : jean-jacques.richer@orange.fr

bonjour, philou,
comme je l'ai deja explique la cotisation departementale des g.d.f est differante au niveau du prix et de la methode de calcul d'un departement a l'autre, et elle est decidee en a.g tous les ans.
par contre la cotisation federale est identique dans tous les departements.cordialement jean-jacques

Ajouter une réponse

Nom
Email (facultatif)
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
rechercher des annonces de chambres d hotes